Actualités

Tourbillon de mousse de La Laitière : histoire d’une innovation 23 juillet 2018

En Avril 2018 , La Laitière a lancé une nouvelle gamme de mousses jamais vues sur le marché  : une mousse ultra gourmande avec du coulis de caramel ou de chocolat et des inclusions croquantes (noisettes ou chocolat).

Ce projet est une innovation à la fois technique et gustative. En effet, il a fallu réunir au sein d’un même pot la mousse, le coulis en forme de tourbillon et les inclusions. Par ailleurs, les ingrédients ont été minutieusement choisis et dosés afin de trouver la combinaison parfaite.

Tourbillon de mousse est né d’un constat simple : les jeunes adultes et les parents ont un rythme de vie effréné. Leurs moments de détente et de plaisir se font de plus en plus rares. Avec son emballage pratique et son format 90g (par pot), Tourbillon de mousse de la Laitière enchante toutes les pauses gourmandes.

Le produit se décline en 2 recettes : Mousse chocolat noir, copeaux de chocolat et coulis chocolat et Mousse chocolat au lait, noisettes et coulis caramel.

Le Tourbillon de mousse de la Laitière est une manière de répondre aux nouvelles tendances de consommation des desserts, en dehors des fin des repas. C’est une invitation au plaisir et à la gourmandise.